1/2 of Solitary People In America Prefer un partenaire

Per un sondage de individus Médias système de sites de rencontres, ils disponibles sur normal 52 % des célibataires trouver aucun bénéficier de devenir solitaire et faveur quelqu’un. Cela laisse simplement 48 pour cent de célibataires trouver un avantage pour avoir un «néanmoins apparition «connexion statut. En comparaison, 33 % de personnes interrogés ont affirmé que avoir la capacité de exécuter ce que vous voulez faire est le principal avantage de obtenir solitaire, tandis que 7 percent déclaré résidant seul. 4 percent des célibataires ont dit qu’ils aiment {être|devenir|devenir|devenir|célibataire parce qu’ils peuvent dater, en plus le exactement le même pourcentage a dit ils aiment ça puisqu’ils peuvent choisir comment investir leurs fonds.

Ce sondage mené sur 13 des personnes actualités sites de rencontre sur Internet in mois d’août en plus le premier partie de septembre. 27 000 users ont participé inside the sondage.

Pour en savoir plus sur individus actualités les plus largement utilisés sites de rencontres, lire nos publication sur BlackPeopleMeet.com et tous ventilation de SeniorPeopleMett.com.

trouver ici